Et malgré moi te trouver

Au cœur de Skye, 1

 

 

L’amour, ça fait mal.

 

C’est une leçon qu’Alicia a apprise il y a longtemps et qu’elle n’oubliera plus jamais.

 

Désormais, elle se concentre sur son travail de traductrice et sur le seul amour de sa vie : Samuel, son fils de quatre ans. Elle a mis son cœur en sécurité, et elle ne s’éloigne plus des règles qu’elle s’est fixées.

 

Pour prouver à sa meilleure amie que sa vie n’est pas si désespérée qu’elle le croit, Alicia décide de partir en Écosse, sur un coup de tête.

 

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que le destin prendrait un malin plaisir à contrarier ses plans. Et quand Liam Cooper, un ex-lieutenant ombrageux se met en travers de son chemin, Alicia comprend qu’elle ne maîtrise plus grand-chose…

 

 

 

 

Anciennes couvertures

Roman paru sous le titre L'Écossais, aux éditions Charleston

Rendez-vous au pied du sapin

Au cœur de Skye 1.5

Nouvelle

Découvrir que mon fiancé s’envoie en l’air avec les infirmières des Urgences :

Démissionner parce que mon désormais ex-fiancé est aussi mon chef de service :

Séduire un inconnu rencontré dans un bar pour me venger de la trahison d’Andrew :

 

 Décidément, ma vie que je croyais si bien organisée part en vrille… J’ai besoin d’une pause, et le mariage de mon cousin Edgar, à quelques jours de Noël, est l’occasion idéale. Parce que franchement, quel meilleur endroit pour passer les fêtes de fin d’année que le manoir où j’ai passé toutes mes vacances d’enfant, sur l’île de Skye ?

Comment aurais-je pu deviner que le type assis en face de moi au banquet serait l’inconnu avec lequel j’ai passé une nuit torride ? Et que l’attirance entre nous serait toujours aussi brûlante ? Car Scott Cameron, mécanicien, est aussi doué pour réparer les moteurs que les âmes cabossées…

 

Ancienne couverture

Je chanterai sur tes lèvres

Au cœur de Skye, 2

Ils se sont aimés passionnément, ils se sont détruits...

 

Catriona adore sa vie : co-gérante d'un pub le jour, elle sillonne la nuit les routes écossaises à moto, à tombeau ouvert

 

Une existence idéale, à deux exceptions près. La première est trop lourde pour qu’elle ait seulement envie d’y penser. La seconde s’appelle Logan Hunter.

 

 

 

Logan, le charismatique chanteur de Bloody Kelpie, ne vit que pour la musique. Jamais il ne se sent aussi vivant que lorsque ses chansons sont reprises par des milliers de fans. Pourtant, depuis quelques mois, même le succès ne parvient plus à remplir le vide qui grandit en lui.

 

 

 

Quand une urgence familiale ramène Logan à Skye, Cat explose. Car rien de bon ne peut renaître des cendres d’un si grand amour dévasté...

 

N’est-ce pas ?