Ashes oy you

 

Elle l’a aimé une fois… elle ne refera pas cette erreur ! 

 

 

Onze ans auparavant, Sasha et Charlie se sont follement aimés. Mais depuis qu’un terrible accident les a séparés, Sasha a choisi son arme : la colère plutôt que les larmes. Alors quand Charlie ressurgit dans la petite ville d’Ormont, la jeune fille ne veut pas en entendre parler !

 

Pourtant, le destin semble bien décidé à les réunir. Entre une confrontation sur un lac gelé, une rencontre inopinée dans un bar ou tête-à-tête dans un ascenseur, Sasha n’arrive pas à échapper au regard brûlant de Charlie, et ses convictions vacillent : derrière la colère et le mépris, reste-t-il quelque chose de leur amour ? Est-ce que tout est réparable ? Alors que le Charlie d’avant affleure sous le Charlie qu’elle déteste, Sasha commence à penser que oui.

 

 

Mais un lourd secret de famille pourrait bien lui donner tort…

 

 

Sublime! Une magnifique histoire qui nous tient en haleine mais vraiment jusqu'au bout !

Une belle romance, des rebondissements inattendus, des émotions très   réelles et puissantes, une plume fluide avec de l’humour tout en légèreté. Addictive et excellente lecture.

Une pépite !

Le chant de l'encre, tome 1

Ce soir, le monde a basculé dans le cauchemar. Le voile d'illusion qui protège les hommes s'est déchiré et j'ai vu quelles créatures monstrueuses se dissimulent dans l'ombre. Ce soir, mes tatouages se sont réveillés : des ailes puissantes battent dans mon dos, et le tigre dessiné sur mon épaule se dresse désormais à mes côtés.
Accusée d’un meurtre sanglant et pourchassée par de mystérieux Veilleurs, je me lance dans une glaçante course contre la montre pour tenter de sauver ceux que j’aime. Et ce n’est pas le Traqueur ténébreux qu’on m’a imposé comme partenaire qui m’en empêchera.

 

COUP DE CŒUR  pour ce roman atypique qui m'a subjuguée !

Surprenant et addictif : Un nouvel univers , des personnages intenses. On suit Sigrid et on découvre comme elle ce nouvel univers, de l'humour, des surprises, des tatouages magiques, on est porté par l'action qui ne s'arrête pas, sauf à la dernière page...

Excellent moment de lecture, tout était au top, l'histoire, les personnages, le mystère. Aucun temps mort, une belle écriture, la découverte d'un autre monde, que demander de plus ?

Un excellent premier tome avec un univers très riche à découvrir sans tarder !

L'Ecossais

 

 

« Un roman complètement dépaysant, une invitation au voyage ! (...) Une lecture qui provoque de belles émotions avec des personnages attachants. » - Béli du blog Livre sa vie

 

Alicia a vingt-six ans, un enfant (Samuel), des diplômes par-dessus la tête, pas de mec, un joli minois et une vie d'octogénaire. Elle travaille pour Lexitrad, une agence de traduction. Sur un coup de tête, elle décide de partir avec son fils en Écosse pour quelque temps. Mais l'aventure risque fort de tourner au vinaigre, entre pannes de voitures, client insupportable, Écossais à la tête dure et voisins qui décident de se mêler de ses affaires...

 

Une romance sur fond de cornemuse et de pluie fine !

Retour à Skye

Nouvelle en téléchargement gratuit

 

Nouvelle, préquel de l’Écossais

 

1957
Gowan Irvine vit à Londres et travaille comme jardinier en s’occupant des jardins de la Reine. Il essaie de ne pas trop penser à sa lointaine Écosse et à l’amour qu’il a laissé là-bas après avoir souffert de son rejet. Jusqu’à ce qu’une lettre de sa sœur Grace réveille tout ce qu’il a désespérément enfoui au fond de lui, dont le nom de la fille qu’il aime depuis qu’il est enfant : Isla Bennett...