Un petit peu de moi ?

J'écris des romans fantasy ou des romances, des histoires avec des héroïnes modernes et sensuelles, sous les noms d'Anna Briac et d'Anna Finn.

 

Mes romans pour ados et les albums pour les enfants sont publiés sous mon véritable nom, Anne Ferrier. Pourquoi ? Et bien parce que toutes les scènes ne sont pas destinées aux jeunes lecteurs...

 

J'ai commencé par écrire des histoires pour les petits, lorsque j'attendais ma fille. Et au fil du temps, comme mes enfants grandissaient, mes envies ont changé elles-aussi, et après les albums, je suis passée aux romans premières lectures, puis aux romans ados, et désormais j'écris pour les "grands".

Mais à chaque fois que je prends la plume, c'est pour rêver et faire rêver. J'ai d'ailleurs tendance à croire que je peux voler jusqu'aux étoiles, chevaucher les dragons et voyager à travers le temps.

 

Je vis au pays de la neige et des loups, et si je m'en plains régulièrement, en réalité je ne me verrais pas vivre ailleurs : la forêt et le froid me sont indispensables. Je suis aussi professeur de lettres, maman de deux ados, jardinière de pivoines, et adoratrice des Dieux Chocolat, Fromage et Champagne.